Merci beaucoup à BECP et toute l'équipe d'artisans qui avaient œuvré lors de la construction de notre maison individuelle en 2019. Nous avons été ravis de la disponibilité et des propositions de Gérald.
Quelques années plus tard, il nous a donc été naturel de faire de nouveau appel à BECP pour le dépôt d'un permis de construire visant à aménager notre extérieur. Un projet complexe en raison d'un PLU assez restrictif. Les solutions ont été trouvées et le permis a été validé. Merci à Gérald, Baptiste et Denis pour ce nouveau projet.
Une étoile car il n’est pas possible de mettre moins !
- Suivi de chantier catastrophique et délais annoncés explosés (chantier devant se faire de fin juillet à mi août toujours pas fini à ce jour)
- Ne souhaite échanger que par sms
- Prise de décisions totalement stupides sans nous consulter (pose d’un réfrigérateur sans carrelage en dessous alors que toute la pièce a été refaite… idem pour un meuble mais le menuisier a refusé de poser en l’état heureusement !)
- Visites périodiques du chantier non réalisés
- Visites de réception des travaux des différents corps de métiers non réalisés
- Contrat non conforme juridiquement.
Et le meilleur pour la fin : ne donne plus aucune nouvelle, ne répond plus à rien mais profite de la présence d’artisans pour passer chez nous !
À fuir totalement !!!
Anaïs BURG est une Architecte compétente et efficace. J'ai beaucoup apprécié sa disponibilité et sa réactivité dans le projet que nous lui avons confié. Je recommande les yeux fermés!!
Sympathique, très professionnelle, à l'écoute, force de proposition et de travail,
Anthony n'a rien laché et a été au bout de notre projet.
Plan et superbe vu 3D.
Je recommande grandement...
Notre projet était très complexe : à pu aboutir par un Pc accepté et valide.
Merci beaucoup à Anthony
Très bonne journée.
Maison familiale où l'accueil et les conseils sont très agréables. J'ai hâte de commencer mon projet avec la belle peinture verte Little Greene ! Une chance de trouver la boutique ouverte en août juste avant les congés.